Accueil Dongguan Boges Communication Technology Co., Ltd
De bonne qualité antenne de 4G LTE en ventes
De bonne qualité antenne de 4G LTE en ventes
Beaucoup de mercis de vos bons appuis, sincèrement souhait ont une longue coopération avec vous à l'avenir.

—— Roger Piltonen

Vos produits sont merveilleux et des mercis de vos meilleurs services et aides. Faisons avancer nos affaires et ayons une coopération avantageuse pour les deux parties ensemble

—— Yaron Wiseman

Je suis en ligne une discussion en ligne

Dongguan Boges Communication Technology Co., Ltd

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Dongguan Boges Communication Technology Co., Ltd Dongguan Boges Communication Technology Co., Ltd Dongguan Boges Communication Technology Co., Ltd Dongguan Boges Communication Technology Co., Ltd Dongguan Boges Communication Technology Co., Ltd Dongguan Boges Communication Technology Co., Ltd Dongguan Boges Communication Technology Co., Ltd Dongguan Boges Communication Technology Co., Ltd Dongguan Boges Communication Technology Co., Ltd Dongguan Boges Communication Technology Co., Ltd
Compagnie Gate Salle de réunion exposition exposition Micro-onde Chamber1 Micro-onde Chamber2 atelier réceptionniste zone fumeur Ligne de production de 1

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Distributeur/grossiste.
Exportateur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : Boges
Nombre d'employés : 100~120
Chiffre d'affaires : 5 million-7 million
Année d'établissement : 2009
Export pc : 70% - 80%

Technologie des communications de Dongguan Boges Cie., Ltd

 

Boges est une société professionnelle dans la conception, la fabrication et la distribution de diverses antennes de haute qualité et de câble de rf pour AP sans fil, le téléphone portable et les applications industrielles ; Nous sommes le fournisseur professionnel de communication et les produits de connexion de rf pendant plus de 4 années, notre mission d'entreprise mène le marché pour développer et fabriquer les produits sans fil d'antennes de nouvelle génération et de connexion de rf offrant la meilleure valeur pour la nouvelle industrie éclatante de communication.

 

 

Boges a été un fournisseur principal dans l'antenne sans fil et les produits de rf pour les clients mondiaux. Un bâtiment de plus de 4000 mètres carrés situé dans la Chine et des hauts niveaux de l'installation ont été investis afin d'établir une R&D forte et des capacités de fabrication de répondre au besoin des clients. Boges est ISO9001 : 2000 certifié pour la gestion de haute qualité, tous les produits sont faits dans la maison ; notre installation industrielle est capable du revirement rapide de la condition à court terme et de production de masse dans un système commandé de planification et de logistique. Nous sommes assurons avec confiance cela pour les la plupart des types d'antenne serons conçus et produits par Boges qui sont tous assez concurrentiels dans l'aspect de la qualité, fiabilité et prix-efficace pour monter la valeur des produits de notre client.

 

DingYi a été établi en 2017, usine d'associé de Boges, qui est un fabricant professionnel specilized sur des antennes, des connecteurs de rf et des câbles équipés, situés à Dongguan avec 5, secteur de construction de 800 sqm. et se tient potentiellement plus de 200 personnes à travailler, il peuvent fournir les servies sur un seul point de vente de se développer, de concevoir, de fabriquer et de marketing. Actuellement, la société a équipé de l'ensemble complet machines de toutes neuves et avancées exclusives pour les produits de fabrication.

Coordonnées
Dongguan Boges Communication Technology Co., Ltd

Personne à contacter: Mrs. christy xiao

Téléphone: 86-769-85441818

Télécopieur: 86-769-85341818

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

Dongguan Boges Communication Technology Co., Ltd

Good quality 4G LTE Antenna for sales
Good quality 4G LTE Antenna for sales
Many thanks for your kindly supports, sincerely wish have a long cooperation with you in the future.

—— Roger Piltonen

Your products are wonderful and thanks for your best services and helps. Let's move our business forward and have a win-win cooperation together

—— Yaron Wiseman

I'm Online Chat Now

Dongguan Boges Communication Technology Co., Ltd

1 2 3 4 5 6 7 8
Dongguan Boges Communication Technology Co., Ltd Dongguan Boges Communication Technology Co., Ltd Dongguan Boges Communication Technology Co., Ltd Dongguan Boges Communication Technology Co., Ltd Dongguan Boges Communication Technology Co., Ltd Dongguan Boges Communication Technology Co., Ltd Dongguan Boges Communication Technology Co., Ltd Dongguan Boges Communication Technology Co., Ltd
Company Gate Meeting room Exhibition Exhibition Microwave Chamber1 Microwave Chamber2 Comany LOGO Workshop

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Distributor/Wholesaler
Exporter
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : Boges
No. of Employees : 100~120
Annual Sales : 5 million-7 million
Year Established : 2009
Export p.c : 70% - 80%

Dongguan Boges Communication Technology Co., Ltd

 

Boges is a professional company in the design, manufacture and distribution of various high quality antennas and RF cable for wireless AP, mobile phone and industrial applications; We are the professional supplier of communication and RF connection products for over 4 years, our corporate mission is leading the market to develop and manufacture the new generation wireless antennas and RF connection products offering the best value for booming new communication industry.

 

 

Boges has been a main supplier in wireless antenna and RF products for worldwide customers. A more than 4000 square meter building located in China and high levels of facility have been invested in order to establish a strong R&D and manufacturing abilities to meet the customer requirement. HAOTU is ISO9001:2000 certified for high quality management, all the products are made in house; our manufacturing facility is capable of quick turnaround of short run and volume production requirement in a controlled planning and logistics system. We are confidently assure that for the most types of antenna will be designed and produced by Boges that are all competitive enough in aspect of quality, reliability and price-effective to rise the value of our customer’s products.

 

Contact Details
Dongguan Boges Communication Technology Co., Ltd

Contact Person: Mr. Paul Mo

Tel: 86-769-85441818

Fax: 86-769-85341818

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)